Des chars de guerre à la Maison-Blanche

Le jour de l’indépendance des États-Unis, le 4 jeudi juillet 2019, le président Donald Trump a annoncé que le protocole de célébration inclura des tanks, des avions de combat… et Air Force One
Washington, mardi 2 juillet 2019

Nous aurons des avions survolant Washington, les meilleurs avions de combat au monde et d’autres avions également, et nous aurons des tanks garés« , a déclaré Donald Trump pour marquer en 2019, de façon exceptionnelle le 243ème anniversaire de l’Indépendance des Etats-Unis.

Le chef de l’Exécutif américain a indiqué que « cet événement se déroulera sur les estrades du célèbre monument Abraham Lincoln, lieu mémorable d’où Marthin Luther King a prononcé son discours « I have a dream« .

« Il faut être très prudent avec les chars, car les rues ont tendance à ne pas aimer les chars lourds, donc, nous allons les installer dans certaines zones bien précises. Mais nous avons les nouveaux chars Sherman à exposer et nous avons les nouveaux chars Abram « , a-t-il ajouté.

Rappelons que le président Trump avait déclaré être impressionné par les déroulements des festivités du 14 juillet 2017 à Paris. Il était l’invité d’honneur du président Emmanuel Macron.

Categories: Uncategorized

Leave a Reply

Please log in using one of these methods to post your comment:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out /  Change )

Google photo

You are commenting using your Google account. Log Out /  Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out /  Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out /  Change )

Connecting to %s

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.